750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de alinette95-dansacuisinenfolie

Le blog d'une passionnée amatrice de la cuisine

Crumble poires, chocolat et carambars

Ah le crumble! Moi j'adore alors j'ai testé pour vous poire, chocolat et carambar! Un petit goût caramélisé, la force du chocolat et la douceur de la poire, tout ça fait un superbe mariage!

Pour environ 8 personnes : 

- 100 gr de chocolat noir

- 125 gr de poudre d'amandes

- 10 carambars caramel

- 8 poires 

- 125 gr de beurre

- 125 gr de farine

- 125 gr de sucre roux

 

Eplucher les poires et les couper en dés. Réserver.

Casser le chocolat et les carambars en petits morceaux ( moi je les ai mixé dans mon blender)

Malaxer le beurre, la farine, le sucre et la poudre d'amandes pour obtenir une pâte sableuse. y ajouter le chocolat et les carambars.

Mettre les dés de poires dans un plat et mettre sur le dessus la préparation.

Enfourner à 180°C pendant 30 min.

A déguster tiède!

DSC03362.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore!
Répondre