750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de alinette95-dansacuisinenfolie

Le blog d'une passionnée amatrice de la cuisine

Panna cotta au nutella

J'ai vu cette recette en librairie sur le livre des recettes nutella et j'ai eu envie de la tester.

Pour 4 personnes

- 160 gr de nutella

- 40 cl de crème liquide ( ou 20cl et 20cl de lait)

- 2 feuilles de gélatine

 

Faire tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide.

Verser la crème dans une casserole et ajouter le nutella dedans. Faire chauffer la crème et bien délayer le nutella.

Essorer les feuilles de gélatine et hors du feu les ajouter dans la crème et bien remuer.

Verser la préparation dans des ramequins, laisser refroidir les crèmes et mettre au frais pour 3 heures minimum.

Dégustez, c'est un vrai délice!!

DSC03445.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ça doit être délicieux!!
Répondre
F
Elles sont super belles! J'adore, je mets de coté!
Répondre