750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de alinette95-dansacuisinenfolie

Le blog d'une passionnée amatrice de la cuisine

Panna cotta aux carambars

Grande fan de Panna Cotta j'ai voulu tester aux carambars, et bien approuvé à 200%.

Pour environ 6 personnes : 

- 50 cl de crème liquide entière

- 10 cl de lait

- 3 feuilles de gélatine

- 10 carambars

- 50 gr de sucre

 

Faire tremper les feuilles de gélatine 15 min avant dans de l'eau bien froide.

Dans une casserole, mettre la crème et le lait, ajouter le sucre et les carambars et chauffer à feu doux en remuant régulièrement jusqu'à ce que les carambars soient complètement fondus.

Plonger ensuite les feuilles de gélatine essorées dans la préparation et bien remuer.

Attendre que la crème refroidisse un peu et mettre dans des verrines ou coupes.

Mettre au frais pour un minimum de 3 heures.

DSC03823.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de les faire , elles me faisaient de l'oeil !! j'ai juste remplacé la crème liquide par du lcns (lait gloria) c'est moins calorique et aussi bon ! <br /> et petite touche perso , pas de carambar sans chocolat (50g ) je trouve que le visu est encore plus gourmand ... quant au goût c'est une autre histoire , merci pour cette recette , je m'inspire souvent de ton blog qui fourmille de bonnes choses !
Répondre