750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de alinette95-dansacuisinenfolie

Le blog d'une passionnée amatrice de la cuisine

Baguette multi-céréales

J'adore faire le pain maison avec notre machine mais depuis peu je me plais à mettre en mode pétrissage-levage et ensuite faconner mon pain à ma façon.

Ici un truc tout simple j'ai acheté une farine multi-céréales chez Dia et j'ai mis les ingrédients comme sur le paquet.

Sauf que j'ai divisé par 2 pour avoir une seule belle baguette donc j'ai mis 250g de farine.

Ensuite en mode pâte et au bout d'1h30 j'ai façonné sur une plaque allant au four ma baguette. Ensuite encore environ 1h de levage et au four pendant environ 20 min selon l'envie cuit ou pas trop.

Un régal du bon pain chaud et maison!

DSC00904

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article