750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de alinette95-dansacuisinenfolie

Le blog d'une passionnée amatrice de la cuisine

Cookie géant

Vu sur le blog de Patchouka, j'ai testé cette recette et j'ai énormément apprécié le croustillant de ce gâteau à l'extérieur et le moelleux du cookie à l'intérieur même 2-3 jours après.

Il vous faut

- 180 gr de farine

- 1 cuillère à café de levure chimique

- 180 gr de sucre roux

- 1 oeuf

- 120 gr de beurre demi-sel

- 150 gr de pépites de chocolat

 

Dans un saladier, mélanger bien le beurre avec le sucre jusqu'à obtenir une texture crémeuse.

Ajouter ensuite l'oeuf, la farine, la levure et les pépites. Mélanger bien le tout et verser cette pâte dans un moule rond.

Mettre au four à 180°C environ 25 min.

Je referai car nous avons adoré!

DSC03477.jpg

DSC03478.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je suis vraiment ravie de lire que tu as adoré !<br /> (je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai préparé ce gâteau !!! :) )<br /> un grand merci pour le clin d'oeil... et pour la photo que je te pique (si tu me le permets bien sûr) pour une prochaine mise à l'honneur sur mon blog..<br /> bizzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> avec grand plaisir!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />