750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de alinette95-dansacuisinenfolie

Le blog d'une passionnée amatrice de la cuisine

Roulés au boursin et jambon

Pour l'apéro, j'ai fait cette recette trouvée sur le blog d'Hélène (Les délices d'Hélène), une recette très bonne et très facile à faire!

Alors d'abord j'ai fait une pâte brisée maison dans ma machine à pain.

- 125 ML d'eau

- 250gr de farine

- 100gr de beurre

- 1/2 cuillère à café de sel

Mettre tous les ingrédients dans la MAP et mettez le mode Pétrissage. Une fois la pâte pétrie sortez-la de la machine farinez un peu et mettez la au frais dans du film alimentaire jusqu'à utilisation. (Moi je l'avais fait la veille)

 

Pour les roulés (environ 15 pièces)

- Une pâte brisée

- Un pot de fromage ail et fines herbes ou marque Boursin

- 4 tranches de jambon

Etalez votre pâte brisée. Tartinez la pâte de boursin puis mettez par-dessus les tranches de jambon.

Ensuite roulez bien la pâte en boudin et coupez des troncons de 1 cm d'épaisseur environ.

Mettre au four préchauffé à 22O°C sur une plaque avec papier sulfurisé et laissez cuire environ 10-15 min.

DSC01664.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article