750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de alinette95-dansacuisinenfolie

Le blog d'une passionnée amatrice de la cuisine

Mini chaussons feuilletés apéritifs

Ma copine Cindy animatrice tupperware et grande passionnée de cuisine comme moi (son blog ici) m'a gentillement offert le "chausson party" et donc dimanche dernier je me suis éclatée à faire des chaussons pour l'apéro.

J'ai fait avec une première pâte feuilletée juste jambon-fromage.

Avec un verre j'ai découpé des cercles que j'ai déposé sur le chausson party et dessus un petit morceau de jambon, un peu de gruyère, on referme le tout et le tour est joué!

J'ai également testé jambon-chèvre-miel :

- 1 pête feuilletée

- 1 tranche de jambon cru

- 1/2 pot de chavrou

- 1 cuillère à soupe de miel

- herbes de provence

Hacher le jambon, mélanger avec le chavrou, le miel et les herbes.

Déposer cette préparation sur chaque cercle de pâte et refermer.

Mettre ces chaussons 15 min au four à 180°C.

Un succès à l'apéritif!

DSC02683.jpg

DSC02685.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hummmmm ca doit être trop trop bon........
Répondre
C
très gourmand!
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
C
cool tu t'en sers ;)<br /> j'aurais du te préciser que pour découper la pâte tu as juste a positionner ton chaussons party sur ta pâte et sa te découpe les 3 formes
Répondre
A
<br /> <br /> Arffff une vraie blonde moi LOL je le saurai<br /> <br /> <br /> <br />