750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de alinette95-dansacuisinenfolie

Le blog d'une passionnée amatrice de la cuisine

Poulet aux noix de cajou

J'ai gagné récemment une MMmbox chez la marmite à m'Alice et dedans il y avait une petit boîte de noix de cajou au poivre timut, du coup j'ai voulu tester un poulet aux noix de cajou avec.

Pour 4 personnes

- 4 blancs de poulet

- 125 ml de sauce soja 

- 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique

- 20 cl de lait de coco

- 125 gr de noix de cajou

- farine

 

J'ai d'abord coupé les blancs de poulet en morceaux, ensuite dans un saladier et j'ai ajouté la sauce soja et le vinaigre balsamique. Mélanger le tout et laisser reposer cette marinade pendant une bonne heure.

Oter ensuite le poulet de la marinade et réserver celle-ci.

Disposer le poulet dans un récipient hérmétique, ajouter une bonne cuillère à soupe de farine, refermer et secouer bien le tout pour que les morceaux de poulet soient bien enrobés.

Mettre une cuillère d'huile à chauffer dans le wok et mettez-y les morceaux de poulet, laissez le dorer sur veu vif.

Ensuite ajouter la marinade et les noix de cajou et remuez bien le tout. Poursuivre la cuisson sur feu doux, ajouter le lait de coco, bien mélangez et laisser cuire environ 10 minutes à feu doux.

Servir bien chaud accompagné de riz basmati, un vrai régal!!

DSC02687.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ca me plait bien cette recette
Répondre