750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de alinette95-dansacuisinenfolie

Le blog d'une passionnée amatrice de la cuisine

Salade de courgettes crues-blé

J'avais très envie de tester la salade de courgettes crues, et qu'elle ne fut pas ma surprise car au goût c'est différent de la courgette cuite mais aussi très bon! Même ma chérie a adoré et a préféré.

Pour environ 6 personnes

- 4 belles courgettes (plutôt des petites)

- 1 échalote

- vinaigre balsamique

- huile d'olive

- persil

- sel, poivre

 

Eplucher les courgettes en retirant la peau, coupez les en 2 et retirez un peu les pépins. Ensuite râper avec l'économe en faisant des lamelles comme des spaghettis.

Mettre dans un saladier et ajouter 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique, une échalote, 3 cuillères à soupe d'huile d'olive, sel et poivre, et un peu de persil ciselé.

Bien remuer le tout. Pour ma part j'ai rajouté du blé cuit mais on peut aussi y mettre quelques tomates coupées en dés.

Mettre au frais minimum 1 heure pour que ce soit bien frais et dégustez!

DSC02189-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article