750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de alinette95-dansacuisinenfolie

Le blog d'une passionnée amatrice de la cuisine

Mousse au nutella

J'ai testé cette recette de mousse, délicieuse!

Il faut :

- 135 gr de nutella

- 40 gr de beurre

- 15 gr de sucre

- 3 oeufs

 

Faire fondre le nutella avec le beurre dans une casserole à feu doux. Puis ajouter les jaunes un par un et réserver les blancs.

Faire monter les blancs en ajoutant le sucre. 

Ajouter les blancs dans la préparation nutella. Mettre dans des ramequins et réserver au réfrigérateur pendant au moins 3h.

Un régal!!

DSC03792.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hum elle m'a l'air vraiment délicieuse cette mousse au nutella...
Répondre
L
Encore une que je te pique.plus de nutella dans le placard, mais dés que je fait les courses, j'essaie !!!
Répondre
P
Ça change de la mousse au chocolat ordinaire et en plus c'est avec du nutella miam!
Répondre
C
j' essaierai bien lol
Répondre
F
Oh la la! Le péché à l'état pur!
Répondre