750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de alinette95-dansacuisinenfolie

Le blog d'une passionnée amatrice de la cuisine

Paella à petits prix

Je reçois tous les jours sur mon téléphone la recette du jour de Marmiton, alors quand je suis tombée sur une paëlla facile et peu coûteuse je me suis lancée et résultat plus que favorable!

Ingrédients : (pour 6 personnes)

- 2 gousses d'ail

- 3 tomates

- 200 gr de lardons

- 1/2 chorizo

- 500 gr de fruits de mer surgelés

- 500 gr de blancs de poulet

- 20 cl de vin blanc

- 1 dose de safran

- 250 gr de riz

- sel et poivre

- quelques gambas

 

Faites chauffer l'huile dans un grand wok et ajouter l'ail et les lardons puis faire revenir pendant 5 min.

Verser ensuite le riz, le vin blanc et les tomates coupées en dés. Rajouter ensuite le chorizo coupé en rondelles, les blancs de poulet en dés et les fruits de mer.

Surveillez bien la cuisson et rajouter de l'eau si besoin.

Une fois la paella cuite, rajouter le safran, sel et poivre. Puis en dernier les gambas entières qui font la jolie déco d'une bonne paella!

Franchement, c'était simple à faire et on s'est régalés!!!!

DSC03016.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article