750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de alinette95-dansacuisinenfolie

Le blog d'une passionnée amatrice de la cuisine

Wraps apéritif rillette de thon et saumon fumé

Une idée d'apéritif que nous avons adoré et simple à faire.

Pour les wraps à la rillette de thon :

- 1 boîte de thon au naturel

- 1 boîte de saint-morêt ou fromage frais nature

- sel et poivre

- tabasco

- ciboulette

 

Bien écraser le thon avec le fromage frais et mélanger. Ajouter la ciboulette, sel, poivre et 3-4 gouttes de tabasco.

Etaler le mélange sur les galettes wraps (moi j'en ai fait 3) et rouler en serrant bien. Envelopper dans du film et mettre au frais.

 

Pour les wraps au saumon fumé

- 150 gr de fromage frais ( moi j'ai pris le fromage de madame LOIK à la ciboulette)

- 2 cuillères à soupe de crème fraîche

- 4 tranches de saumon fumé

- ciboulette ( je n'en ai pas mis car déjà dans le fromage)

 

Mixer bien tous les ingrédients dans votre robot jusqu'à obtenir une préparation bien lisse puis étaler dans vos galettes wraps (3 aussi) serrer bien chaque galette et envelopper dans du film. Mettre au frais.

 

Au moment de servir, sorter les galettes et couper chacune en tronçons de 1 cm. 

Server avec des cures-dent. Un vrai régal!!

 

DSC02197.jpg

DSC02196.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah ok merci
Répondre
A
Je les ai trouvé en grande surface chez Auchan dans le rayon cuisines du monde là ou il y a les kits pour burritos ou fajitas
Répondre
C
hummmm super tu les trouves ou les galettes
Répondre