750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de alinette95-dansacuisinenfolie

Le blog d'une passionnée amatrice de la cuisine

Cookies à la pâte de spéculoos et pépites de chocolat

Recette trouvée par hasard sur un blog et fan de spéculoos j'ai eu envie de tenter.

Pour 20 cookies environ

- 100 gr de pâte de spéculoos

- 100 gr de cassonade

- 150 gr de farine

- 50 gr de beurre

- 1 oeuf

- 1 cuillère à café de levure chimique

- 80 gr de pépites de chocolat

 

Dans un saladier, mélanger bien le beurre bien mou avec la cassonade. Ajouter ensuite la pâte spéculoos, l'oeuf, la farine et la levure. Mélanger puis incorporer les pépites de chocolat.

Une fois le tout mélangé, faites des petites boules de pâte et les placer sur une plaque de papier sulfurisé. Aplatisser légèrement et enfourner pour 10 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

A déguster tièdes ou froids.

Alors mon avis des cookies succulents par contre je n'ai pas bien retrouvé le goût de la pâte spéculoos mais je peux vous dire qu'au boulot ils ont eu un franc succès!

DSC03186.jpg

DSC03187.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article